Accueil » Parc accrobranche Ile de France : Découvrez nos parcs accrobranches en région parisienne

Parc accrobranche Ile de France : Découvrez nos parcs accrobranches en région parisienne

Envie d’une escapade sportive en pleine nature proche de Paris ? Ecopark Adventures, spécialiste des parcs accrobranche et trampoline, vous accueille dans ses trois parcs accrobranche en île de France : Sannois (95), Domaine de Montéclin (91) et Créteil-Pompadour (94). Ressourcez-vous en forêt grâce à nos parcours d’accrobranche adaptés pour tous les âges, des plus jeunes enfants aux adultes confirmés désireux de faire le plein de sensations fortes. Nos parcs accrobranche en région parisienne présentent des parcours de difficulté progressive pour une sortie réussie en famille ou entre amis, le tout encadré par nos opérateurs spécialement formés pour assurer votre sécurité.

  • 9 parcours accrobranche
  • 100 ateliers
  • 1 800 mètres de parcours
  • 8 parcours accrobranche
  • 150 ateliers
  • 1600 mètres de parcours
  • 12 parcours accrobranche
  • 200 ateliers
  • 1 700 mètres de parcours

Pourquoi s’offrir une sortie nature dans un parc accrobranche paris ?

Si vous habitez à Paris ou aux alentours et désirez profiter du beau temps, nos parcs d’accrobranche idf sont accessibles rapidement depuis la capitale en transport en communs ou en voiture. Échappez-vous du tumulte urbain et venez profiter de nos activités sportives en pleine forêt pour passer un moment de détente entre amis comme en famille. Grâce à nos multiples parcours à difficulté variable, vous pouvez sans crainte composer un groupe hétérogène mêlant enfants et adultes : chacun y trouvera son bonheur.

Parcours accrobranche, tyrolienne, filets suspendus, nos parcs accrobranche près de Paris vous offrent une grande variété d’activités sportives pour faire le plein de sensations fortes. Les plus sportifs d’entre vous pourront opter pour les parcours les plus ardus et ainsi relever de véritables défis physiques, haut dans les cimes. Votre sécurité est en permanence assurée par nos opérateurs ainsi que votre matériel d’accrobranche, vous rattachant aux lignes de vie en place sur les parcours.

Comment bien préparer une sortie dans un de nos parcs accrobranche en île de France ?

Pour profiter au mieux de votre sortie dans un parc d’accrobranche en région parisienne, la première étape est de réserver à l’avance votre venue : ainsi, un créneau sera réservé pour votre groupe et vous serez certains de pouvoir profiter pleinement des activités proposées. Vous pouvez aisément réserver par téléphone ou depuis le formulaire en ligne dédié au parc que vous envisagez. Pour obtenir ces informations de contact, rendez-vous sur la page du parc accrobranche de votre choix.

Concernant votre tenue, le port de baskets ou chaussures de sport fermées est obligatoire. Les chaussures ouvertes tels que les tongs, sandales ou talons sont strictement interdits pour votre propre sécurité. Prévoyez des vêtements de sport et/ou confortables qui ne limitent pas vos mouvements afin de profiter au mieux de nos parcours d’accrobranche en région parisienne. Si vous disposez de gants adaptés, vous pouvez aussi les emmener, et le matériel nécessaire à la pratique de l’accrobranche (baudrier, mousquetons, etc.) est fourni par le parc. N’hésitez pas à parcourir notre foire aux questions accrobranche ou à nous contacter pour plus d’informations.